GiFi GAILLAC
Avenue Saint-Exupéry Lieu Dit piquerouge, Route de Toulouse, 81600 Gaillac
Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'ameublement et de décoration GiFi GAILLAC qui se situe au Avenue Saint-Exupéry Lieu Dit piquerouge, Route de Toulouse, 81600 Gaillac (81). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Petit magasin pour la déco avec des prix très intéressants."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–12:30, 14:00–19:00
- Mardi 09:30–12:30, 14:00–19:00
- Mercredi 09:30–12:30, 14:00–19:00
- Jeudi 09:30–12:30, 14:00–19:00
- Vendredi 09:30–12:30, 14:00–19:00
- Samedi 09:30–19:00
- Dimanche10:00–12:30, 14:00–18:30
Services disponibles
- Retrait en magasin
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Genialissime ! On y trouve tellement d'affaires sympa ! Mon magasin préféré sur Gaillac"
Posté le 30/08/2025 à 20:54"Bon aujourd’hui je suis venue à 12 h 24 les portes était fermé la caissière me dit qui ferme je veux. Bien mais 6 minutes avant Faut pas prendre les gens pour des imbéciles"
Posté le 06/08/2025 à 10:31"Prix faux sur les articles meubles ,arrivé en caisse elle vous compte,0,46 en plus .je n’y reviendrai pas"
Posté le 10/05/2025 à 21:02"2 lampe rechargeable acheter et 3 mois après ne marche plus et tickets de caisse pas garder"
Posté le 16/04/2025 à 12:51"Produits de très mauvaise qualité. Mon compagnon et moi avons acheté une mangeoire à oiseaux. La galère à monter : même visser comme il faut les petites coupelles ne tiennent pas (on a l'impression que ça n'est pas vissé). En plus le contenant en plastique se fissure. Bref grosse merde"
Posté le 04/01/2025 à 09:01"Problemes d'affichage des prix Et problème d'article défectueux que l'on ne voit que déballé. On ne refait pas 30 kms pour un article qui ne vaut que 5€ malgré tout..."
Posté le 18/12/2024 à 11:45"Bon magasin dans l'ensemble mais le personnel devrait être plus a l'écoute quand on demande un renseignement merci"
Posté le 13/12/2024 à 19:21"Achat d'un double rideau dont les mesures ne convenaient pas .Ni repris ni échangé car je l'ai ouvert. Effectivement pour me rendre compte que ça n'allait pas j'ai du l'ouvrir et pourtant j'ai pris soin ne pas abîmé l'emballage. Très déçue."
Posté le 13/12/2024 à 15:05"Magasin bien agencé, propre,personnels très impliqués ,professionnel et accueillant 👍. Bonne continuation à vous. Je recommande ce magasin"
Posté le 08/10/2024 à 16:01"Magasin au TOP!!! Service clientèle au TOP!!!! Rayon très bien remplis. Souvent déçu des magasins discount car souvent de mauvaise qualité qui casse facilement, mon meuble étant en parfait état, je suis ravie de mon nouvel achat et parait cette fois solide. Une vendeuse en apprentissage avec une très grande gentillesse, brune avec des lunettes et un grand sourire qui ma aidé à trouver les articles sur le catalogue. Je recommande grandement le magasin de Gifi de gaillac."
Posté le 26/08/2024 à 10:10"J’avais fait des achats aux magasins du Sequestre que j’avais besoin de restituer. Étant à présent beaucoup plus loin du Sequestre que de Gaillac, j’appelle le magasin de Gaillac pour savoir s’il est possible de leur retourner des articles provenant d’un autre Gifi. On me répond oui mais seulement s’ils ont eux-mêmes l’article en stock. Je donne un code article pour exemple (la caissière au bout du fil à l’air relativement saoulée…), elle trouve l’article puis plus personne au bout du fil. Quand je rappelle, la même personne me dit que oui elle a trouvé l’article mais ils ne l’ont plus et que donc non ils ne le reprennent pas, ce n’est pas possible. Étant sur Gaillac et trouvant le comportement de la personne louche, je vais voir en magasin si les deux articles en question y sont ou pas. Verdict : ils y sont ! Je vais chercher les articles dans la voiture pour les restituer, je vois bien et entend bien que la personne en caisse face à moi est celle que j’ai eu au téléphone. Quand à la fin je lui dis que par contre ça serait pas mal de ne pas prendre les clients pour des c*** parce que les articles qui soit disant n’étaient pas là et ne pouvaient pas être repris sont en fait bel et bien là, elle fait mine de ne pas comprendre, dit que ce n’était pas elle au téléphone (très mauvaise comédienne ceci dit en passant) à base de « Ah non, je ne crois pas que c’était moi. À quelle heure ? » et met fin à la conversation avec son petit ton hypocrite. C’est vilain de mentir et un gros non respect des clients. Il serait peut-être bien de rappeler à cette demoiselle que si elle touche un salaire à la fin du mois, c’est grâce à ces clients qu’elle ne respecte pas ! Insupportable le mensonge comme ça. Du coup je n’ai vraiment pas envie de venir dépenser mon avoir au Gifi de Gaillac…"
Posté le 30/07/2024 à 13:19"Magasin propre et bien agencé. Juste attention, un homme fait la manche dans votre magasin et cela n'est pas la première fois. Il rentre et interpelle les clients dans les rayons ou les clients sont seuls pour demander de l'argent. C'est très gênant , je n'ai trouvé personne pour le dire dans le magasin , il y avait trop de monde à la caisse pour le dire donc j'ai juste fui le magasin pas très rassuré. Il est arrivé la même chose à ma belle-mère un autre jour chez vous."
Posté le 14/07/2024 à 16:27"Nous sommes venus ce jour 20 minutes avant la fermeture. Nous voulions un article bien précis. Il nous fallait 3 minutes montre en main pour récupérer l’article et ressortir. Mais les vendeuses nous ont refusées l’accès au magasin et étaient extrêmement désagréables. Nous ne reviendront plus dans ce magasin. Nous sommes extrêmement dessus du comportement de ces salariées, si vous voulez rentrer plus vite à la maison changez de boulot. Une heure de fermeture c’est pas 20/30 minutes avant sinon changez l’affichage."
Posté le 12/04/2024 à 17:19"Le magasin est super grand, plein de choses variées. Les rayons sont très bien rangés."
Posté le 04/04/2024 à 19:13"Le magasin n'est pas forcément visible, mais grand parking, du choix et plus proche que d'autres plus grands, donc nous y retournerons avec plaisir ☺️"
Posté le 21/03/2024 à 23:25"Très bien organisé manque de stocks dans certains articles luminaires mais bon cela sera l'objet d'une nouvelle venue dans ce magasin propre à l'esprit clair... Sauf que j'ai un peu galèré pour aller régler."
Posté le 18/03/2024 à 05:48"J'ai acheté une valise en octobre 2023. La caissière n'a pas vérifiée l'intérieur. Lorsque je suis rentrée chez moi une fermeture était cassée. Devant partir en vacances, je me suis dit que l'échange pouvait attendre un peut. Seulement ma valise encore garantie s'est cassée. Il manque une roue. J'ai le ticket de caisse la valise est garantie 2 ans. Le magasin refuse de me faire un avoir. Les valises sont de trop mauvaises qualité pour eemander un échange."
Posté le 17/02/2024 à 14:15"Magasin complet et bien rangé mais Prix un peu élevés sur certains produits et le personnel n'est pas toujours très souriant."
Posté le 06/01/2024 à 04:52"De jolie décoration de Noël un très grand choix, on y trouve de tout pour la déco en passant par les produits animaliers ( coussins, arbre à chat...)"
Posté le 07/11/2023 à 20:33"En tant que client, je trouve inacceptable et profondément dérangeant d'assister à des situations où des personnes sont moquées dans un magasin. La moquerie crée une atmosphère hostile et peu accueillante pour les clients, ce qui peut entraîner une expérience négative et une remise en question de la crédibilité et de l'intégrité du magasin. En tant que consommateur, j'ai assisté ce matin à une scene de moquerie envers une cliente qui, a peine arrivée dans le magasin, les vendeuses se sont retourné pour rire de son look décalé. Si on ne peut plus avoir un look qui sort du commun, sans subir de moquerie, c'est bien dommage. Cela ajoute à notre société une tâche d'originalité. Vous avez perdu deux clients, je n'y remettrait plus les pieds au vu de cette situation. En tout cas, vous avez perdu deux clients."
Posté le 06/11/2023 à 10:00"Pas de découpe de toile cirée le dimanche… enfin quand on est trois à discuter en caisse… et pas de client qui se bousculent dans le magasin… il devait être 10 à 12h00… Bref… pas très commerçant tout ça…"
Posté le 01/11/2023 à 08:21"Magasin propre et très bien achalandé. Mise en place du rayon Halloween sur 4 doubles allées autant que pour Noël !! Magnifique !! Le personnel et les responsables sont vraiment agréables, à l'écoute et très professionnels. Les prix sont plus que correct et pour tout les budgets. Je ne peux que recommander ce magasin."
Posté le 13/10/2023 à 20:31"On trouve pas mal de choses pas trop chères et la qualité est du même niveau. Beaucoup trop de plastique à mon goût..."
Posté le 13/07/2023 à 05:57"Un GIFI fidèle à l'enseigne. Le magasin est toujours impeccable et une bonne odeur de propre dès l'entrée. Les vendeuses et caissières ont le sourire et nous orientent dans nos recherches... parfois désespérées :) Le seul hic que je souligne est le mode de fonctionnement des campagnes promotionnelles avec des bons d'achat à utiliser 3 mois après et... ne perdez pas le ticket et mettez vous un rappel de la période très courte pour les utiliser. C'est clairement fait pour ... les perdre."
Posté le 25/05/2023 à 10:46"Magasin où nous pouvons trouvé de tout .Les caissières sont aimables .De jolie chose comme des bougies 🕯️, couvertures ou meubles ou lampes . J'adore ce magasin.Les packagings des cartes cadeaux sont très jolies . Je recommande."
Posté le 23/04/2023 à 11:35"Sympa, personnel accueillant, j’ai pu trouver des chaises d’extérieur de bonne qualité !"
Posté le 29/03/2023 à 10:34"Caissiere en formation très sympatique mais son autre collègue très désagrable, avec elle et avec nous. Echange impossible alors que compte client, j'ai déjà échangé un article sans le ticket de caisse, le caissier avait regardé sur mon compte et l'avait réimprimé. Là clairement elle ne voulait pas faire d'effort... Je déconseille"
Posté le 01/03/2023 à 05:07"Déçu aller pour acheter toile cire et on me dit aujourd'hui on ne fait pas de découpe oui je comprends ces dimanche mais bon personne te dit vous en avez de découper pas aimable du tout mais ces pas la première fois personnel pas aimable"
Posté le 12/02/2023 à 13:59"Ancienne et nouvelle caissière pas du tout aimable. Je me demande pourquoi elle font ce métier. Par contre qu'à on un ticket avec bon d 'achat .les achats ne sont ni repris et échangé. Je trouve cela pas commercial."
Posté le 02/02/2023 à 18:40"Magasin très bien ordonné et très propre. A l'accueil la personne a été très agréable, nous a rapidement enregistré en client VIP. Des rayons diversifiés et complets bien rangés. Les prix sont très intéressants."
Posté le 21/01/2023 à 12:48"Parking gratuit juste devant le magasin. Si on veut bénéficier des %, cela incite à prendre la carte VIP. Je trouve qu'il y a moins de choses qu'avant. Le personnel est vite débordé, il faut vraiment chercher et trouver quelqu'un dans les rayons."
Posté le 14/12/2022 à 15:04"J ai acheté des parures de lit avec comme étiquette 100% remboursé j en ai acheté deux cela faisait 40€ de remboursé passé à la caisse le caissier me prends qu une parure en prétextant n importe quoi que l autre n est pas prise alors qui avait l étiquette la responsable ne c est même pas déranger j en conclu que c est de la publicité mensongère en plus il faut attendre 2 mois pour se servir du bon d achat"
Posté le 18/09/2022 à 07:02"Comme tout magasin de déco etc.... Nous trouvons tout ce qu il nous faut Je pense que le rayon enfant pour la déco laisse vraiment à désirer puis les prix ont bien augmenter comme partout bien évidemment . Tout ses magasins reste mon second choix si je trouve en occasion je prends"
Posté le 19/07/2022 à 06:53"Superbe promotion jardinage !50% en bon d'achat Encore faut-il pouvoir l'utiliser ... Mes parents sont donc passés pour des petits voleurs, les bons ayant déjà été utilisés mais pas par nous. Mais soit disant par un autre membre de notre famille. Comment est ce possible vu que les bons étaient toujours entre nos mains ???? il serait donc bon pour vous de revoir votre alphabet. MariE MariA, a une lettre pres on y était presque . Aucun geste bien entendu pour corriger cette erreur commise par VOUS. 0 sens commercial. Responsable I NU TI LE. Désolé pour la caissière qui elle était gentille et extrêmement professionnelle.0 pointé pour les responsables de ce magasin.dommage que l'on soit obligé de mettre au minimum 1 étoile !"
Posté le 24/04/2022 à 13:24"Je met une étoile car zéro on peut pas j ai rarement vue pareille magasin mal organisé des rayons vides palette dans les allées et top des responssable qui engeule le personnel et les.clients au yeux d autre client se qui montre la un professionalisme désastreux une personne assez corpulente d un certain âge qui engeule sont employé comme cela s est indigne d une responssable je conseil vivement a la direction de la remplacer et de remettre de l ordre dans cette structure"
Posté le 26/02/2022 à 18:35"Gifi a bien changer , prix élevé , a privilégier le mobilier on y retrouve plus grand chose , quelque rayon sont a l'abandon ,vide ou en bazar . Les employés on l'air dépité on est loin du gifi d'avant. Dommage . Ah oui !!! et un ptit coup de balai en exterieur devant votre magasin serai pas de trop....c vraiment trop sale"
Posté le 27/01/2022 à 08:28"Impossible de se faire rembourser un article alors que j'ai passé ma carte VIP, malheureusement j'ai égaré le ticket ! Aucune possibilité de recherche en magasin voyez avec le service après-vente et d'une amabilité des plus consternantes. Après faute à qui ? Certainement pas à ceux qui y bossent avec une ouverture 7J/7. S'ils avaient la main en magasin sur ce genre de demande, ils pourraient satisfaire les clients et si ils se sentaient mieux dans l'entreprise dans laquelle ils travaillent, ils auraient certainement plus le sourire."
Posté le 26/01/2022 à 13:46"Joli magasin, mais la mise en rayons est anarchique. Même le samedi des palettes sont présentes pourtant déjà présentes 4 jours avant... A revoir"
Posté le 09/01/2022 à 17:36"Un sens commercial absolument déplorable, des caissières agressives, une politique d'échange des articles lamentable. C'est le monde à l'envers : la responsable du magasin qui élève la voix sur les clients ! Mais où vas t'on ? Bref, fuyez!"
Posté le 25/11/2021 à 16:12"Chaque année nos achats du retour mais il faut vérifier car il y a des prix plus cher que dans une supérette de rosas . Seul avantage il y a des grandes quantités. Gris paquet pour apéro alcool..... Passage obligé au retour"
Posté le 25/08/2021 à 19:38"On se tape 25 km pour venir chercher un matelas gonflable avec oreiller pour la piscine et quand on arrive à la maison, il n'y a pas d'oreiller dans le paquet. Pour 15 eur, on ne va pas y retourner et on a donc juste l'impression de s'être fait arnaquer."
Posté le 05/07/2021 à 16:01"Personnel pas très agréable Magasin bordélique. Des prix pas affiché..... Attention ça peut coûter cher. Monsieur le responsable vous avez un gros effort à faire. 25 ans de commerce derrière me permettent d'avoir l'oeil aiguisé !!!!"
Posté le 20/01/2021 à 11:09"Que dire... C'est Gifi... Fidèle à l'enseigne, bien achalandé, et bien rangé... Ce que j'ai apprécié c'est le fait que n'ayant pas le genre de produit que je recherchais (feux d'artifice en batterie) la jeune femme, du rayon festif, a pris le temps de me renseigner sur les boutiques pouvant avoir cet article... Merci à elle"
Posté le 07/08/2020 à 16:35"Le discount de tout...de qualité diverses où l'on trouve ce que ont cherche pas vraiment.. Assez sympathique comme magasin...surtout pour des budgets modeste d'où la qualité est parfois à l'image de certaines classes sociale qui laisse un certains pouvoir d'achat."
Posté le 28/01/2020 à 15:09"Personnelle désagréable en version les adolescents !! Se faire engueuler car on pose un pied sur un tapis d’exposition ma fois plutôt sale et moche appeler « podium » pour pouvoir observer un reine Lumineux ...hum hum Plus agressif c’est pas possibles"
Posté le 18/11/2018 à 17:06"Magasin ouvert le dimanche ce qui est agréable pour ceux qui travaillent en semaine ! Mais allées très encombrées par des palettes de produits a mettre en rayon ce qui empêche le passage surtout en fauteuil roulant ou caddie ou poussette..."
Posté le 16/09/2018 à 14:42"Lieu superbe. On trouve notre bonheur à chaque fois. Personnel super sympa et souriant. Jamais déçue. On recommande."
Posté le 30/08/2018 à 14:25"Quand tu viens spécialement pour une toile cirée à la coupe et que tu vois collé pas de coupe de nappe le dimanche, La direction mais que tu vois qu'il y a pas un monde fou dans le magasin, et qu'il y a une collaboratrice pas très loin, et que tu vas gentiment lui demander si c'est possible malgré le panonceau et de t'entendre répondre que non car elle est toute seule et qu'elle ne pourras pas tout gérer. A l'instant T, il devait y avoir 8 ou 9 clients en tout dans le magasin et 1 client en caisse... NO Comment"
Posté le 01/07/2018 à 16:25"J'aime beaucoup ce magasin, on trouve beaucoup de choses qui suivent les tendances pour décorer son intérieur à des prix très intéressants. Quand on veut une nouvelle déco cela permet de changer sans se culpabiliser ."
Posté le 21/02/2018 à 19:25"Nul les personnes qui y travaillent sont pas du tous commerçants, je veux acheter un produit table à manger reste que le produit d'expositions pas grave il te font style un rabais 10 pourcent mais si tu calcule sa fait que 7 mais le pire il on le culot de te dire qu'il faut que sa soi toi qui l'a démonte et tu doit avoir l'emballage même pas il te trouve un carton. Il on tout gagné j'ai rien acheter."
Posté le 21/05/2016 à 20:10Entreprises à proximité
Calidéco Gaillac | Literie - Canapés - Meubles - Décoration
1 av Charles de Gaulle, 1 Rue des Orchidées
81600 Gaillac
L'Italien, Tabac, Pêche, Presse, FDJ, Dépôt de pains, Idées cadeaux
143 Av. Charles de Gaulle
81600 Gaillac